Assemblée Générale - APNC

 

         Nous voici au début de cette nouvelle année et nous en sommes une fois de plus  à la énième vague de cette pandémie qui n'en finit pas.

 

         Paradoxalement, l'année écoulée n'aura pas eu l'impact redouté pour notre association : 2021 aura été un bon millésime pour notre développement : un nombre d'adhérents en hausse, un nombre de « jeunes » stabilisé même si le Covid a stoppé  net les possibilités d'intervention en scolaire, des manifestations qui ont pu se tenir (Fête du timbre, Salon), une expression continue à travers notamment ce bulletin, des rendez-vous souvent perturbés pour les réunions et les bourses mensuelles mais qui , quand ils ont pu se avoir lieu, ont rencontré un public plus nombreux....Le loisir de la collection a su profiter de la crise sanitaire....

 

         Pour autant, nous ne dirons pas « pourvu que ça dure ! » : les façons de faire ont dû s'adapter mais rien ne vaut le plaisir des rencontres, des discussions de vive voix, l'arrêt devant les stands d'un Salon de Collectionneurs ou encore le plaisir d'échanger lors des bourses mensuelles....Internet, téléphone et  visioconférences ont été bien utiles en 2021, mais on ne pleurera pas s'ils  retrouvent une place moindre et  plus ténue en 2022 !

 

         Aussi, c'est dans une démarche volontariste que nous abordons l'année : nous organiserons tout ce qui peut être organisé, ferons tout ce qui pourra être fait, tâcherons de répondre aux demandes diverses et variées des membres de l'A.P.N.C. qui nous sollicitent,  essaierons de mener à bout tous les projets que vous pouvez voir traités dans les compte-rendus de C.A. de l'association.

 

         Pour cela, l'A.P.N.C. compte sur ses responsables bien sûr, mais aussi sur chacune et chacun  d'entre vous : le rayonnement de notre association, celui de la pratique philatélique, numismatique ou cartophile et de leur dimensions culturelles, éducatives et citoyennes n'en seront que plus important que si toutes et tous renouvellent leur soutien à l'A.P.N.C., la font connaître à leur niveau, proposent l'adhésion au plus grand nombre.

 

         D'ici tous ces rendez-vous qui nous attendent dès ce mois de janvier ( bourses, action jeunesse, distributions, Salon, Fête du timbre, Assemblée Générale du 23 janvier, initiatives diverses....) , nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour l' année 2022.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0