Fête du timbre 2021

Samedi et dimanche, c'est la Fête du Timbre à Montlegun

 

 

         A l’occasion de la Fête du Timbre 2021 qui se déroule dans 80 villes en France, l'Association Philatélique et Numismatique  Carcassonnaise  s’associe à cet événement en proposant une manifestation au Foyer de Montlegun, samedi 25 et dimanche 26 septembre.     

 

         En partenariat avec la Poste, l’édition 2021 de la Fête du Timbre se met au diapason de nos souvenirs d’enfance et de cinéma, avec la mise à l’honneur de deux voitures légendaires, emblématiques du cinéma des années 60 : la 2 CV Citroën et la Mehari présentes dans les films cultes de Louis de Funès et Bourvil "Le gendarme" et "Le Corniaud"…

 

 

 

         Cette Fête du Timbre est l’occasion de participer entre amis ou en famille à un événement festif et de découvrir aux côtés de collectionneurs avertis, l’univers passionnant de la philatélie.

 

 

 

         Au programme: expositions de timbres et de cartes postales, mise à disposition des timbres « Méhari » et « 2 CV » avec oblitération spéciale premier jour, vente de souvenirs philatéliques, stands où cartophiles, philatélistes, numismates et autres collectionneurs pourront trouver leur bonheur. Les responsables de l'A.P.N.C. pourront  estimer vos timbres, pièces de monnaie ou billets et vous fournir toute information utile à leur collection. Les enfants pourront participer à un mini concours de dessin où ils pourront gagner pochettes de timbres et autres.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0